Idées de sorties pour ce week end du 27 et 28 avril 2019
Plein d’évènements pour ce week end !!!!!
*Le VIDEO MAPPING Festival se déroulera ce soir et demain samedi 27 avril 2019 à 21h30 à l’hôtel de ville. C’est quoi ? Ce sont des images projetées sur les bâtiments qui vont vous raconter une histoire.
*La fête de la Batellerie à DOUAI DORIGNIES – Ouverture le 27 avril de la fête foraine et la braderie aura lieu le samedi 27 avril de 8h à 18h.D’autres évènements seront à suivre la semaine prochaine.
* La JOURNEE VERTE Place SAINT AME dimanche 28 avril de 10h à 18h- Le thème cette année est « Zéro déchet ».Venez découvrir des ateliers, des animations autour de l’environnement et la nature.
* Votre bonne action du dimanche 29 avril : « Le parcours de cœur ». Toutes les activités ont comme point de départ la piscine des glacis. Vous pouvez marcher ou pédaler en vue de lutter contre les maladies cardio-vasculaires.
Vous voulez en savoir plus , cliquer sur le lien ci-dessous :