Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 La Chartreuse, Agence immobilière DOUAI 59500

Visite ministérielle - Circulation interdite dans certaines rues

Publiée le 22/02/2018

INFORMATION / Visite ministérielle

En raison de la venue ce jeudi 22 février 2018 du premier ministre Édouard Philippe, à l'hôtel de ville, des mesures de sécurité sont mises en place dès 6h.

Les services municipaux de l'hôtel de ville (état-civil, fêtes, urbanisme, école, sport), de la communication et des archives rue de l'Université ainsi que du service de la voirie rue Gambetta seront fermés au public jeudi après-midi.

Le stationnement des véhicules sera interdit le jeudi 22 février 2018 de 6h à 18h rues de la Mairie (partie comprise entre la rue de Bellain et la rue Gambetta), Francis Godin, de l'Université, des Minimes ainsi que Gambetta (partie comprise entre la rue de la Mairie et le n° 77°).

La circulation des véhicules sera strictement interdite entre 15h et 18h dans ces mêmes rues, y compris pour les véhicules stationnés dans les parkings privés qui ne pourront quitter leur stationnement.

À partir de 14h la circulation des piétons sera filtrée rues Francis Godin, de l'Université, des Minimes et de la Mairie (partie comprise entre la rue de Bellain et la rue Gambetta), toutefois :

- L'accès sera autorisé aux riverains des rues Francis Godin et de l'Université sur présentation d'un justificatif de résidence.

- L'accès aux commerces des rues de la Mairie et des Minimes sera autorisé au public.

Notre actualité