Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 La Chartreuse, Agence immobilière DOUAI 59500

L'actualité de CENTURY 21 La Chartreuse

Idées de sortie pour ce week end du 8 et 9 juillet 2017

Publiée le 08/07/2017

*PARADE : GÉANTS D'ICI ET D'AILLEURS

Samedi 8 Juillet 2017 de 15h Centre-ville

Rendez-vous dès 14h, sur la place d'Armes pour assister au montage des Géants d'ici et... d'ailleurs. À 15h, paradez avec eux et leurs musiciens dans les rues du centre-ville jusqu'à la place Carnot ! Les Géants feront ensuite leur retour sur la place d'Armes pour leur fameux rigodon au rythme des fanfares qui les accompagnent.

*TRADITION : LE DEMI DE GAYANT

Samedi 8 juillet 2017 à 11h Place d'Armes

Rendez-vous devant l'office de tourisme pour déguster le demi d'ouverture des fêtes de Gayant, avec les Brasseurs de Gayant et la Ghilde des Esward Cervoisiers des amis de la Bière !

*TRADITION : GRAND CORTÈGE DE GAYANT

Grand cortègeDimanche 9 juillet 2017 à partir de 15h Centre-ville

- Dès 14h30, en attendant le cortège, amusez-vous avec les 6 compagnies d'art de la rue qui prendront possession du bitume.

Postes de secours : place Suzanne Lanoy, place Carnot, place De Gaulle, rue de Paris.

Attention ! cette année, du changement et des nouveautés ! Itinéraire : rues d'Esquerchin, Saint-Samson, de la Cloche, de la Massue, de la Cloris, place Suzanne Lanoy, rue de la Mairie, puis tout droit : place d'Armes, De Gaulle, avenue du Maréchal Leclerc (considérée comme zone technique pour les compagnies), reprise du cortège avenue Clémenceau, place Carnot, rues Saint-Jacques, de la Madeleine, de Bellain, et GRAND FINAL RUE DE PARIS devant la tribune officielle désormais installée à l'angle des rues du Kiosque et de Paris.

Notre actualité