IdĂ©es de sortie pour ce week end du 8 et 9 juillet 2017 – CENTURY 21 La Chartreuse – Agence immobiliĂšre Ă  DOUAI
Bienvenue chez CENTURY 21 La Chartreuse, Agence immobiliĂšre DOUAI 59500

Idées de sortie pour ce week end du 8 et 9 juillet 2017

Publiée le 08/07/2017

*PARADE : GÉANTS D'ICI ET D'AILLEURS

Samedi 8 Juillet 2017 de 15h Centre-ville

Rendez-vous dĂšs 14h, sur la place d'Armes pour assister au montage des GĂ©ants d'ici et... d'ailleurs. À 15h, paradez avec eux et leurs musiciens dans les rues du centre-ville jusqu'Ă  la place Carnot ! Les GĂ©ants feront ensuite leur retour sur la place d'Armes pour leur fameux rigodon au rythme des fanfares qui les accompagnent.

*TRADITION : LE DEMI DE GAYANT

Samedi 8 juillet 2017 Ă  11h Place d'Armes

Rendez-vous devant l'office de tourisme pour dĂ©guster le demi d'ouverture des fĂȘtes de Gayant, avec les Brasseurs de Gayant et la Ghilde des Esward Cervoisiers des amis de la BiĂšre !

*TRADITION : GRAND CORTÈGE DE GAYANT

Grand cortĂšgeDimanche 9 juillet 2017 Ă  partir de 15h Centre-ville

- DĂšs 14h30, en attendant le cortĂšge, amusez-vous avec les 6 compagnies d'art de la rue qui prendront possession du bitume.

Postes de secours : place Suzanne Lanoy, place Carnot, place De Gaulle, rue de Paris.

Attention ! cette année, du changement et des nouveautés ! Itinéraire : rues d'Esquerchin, Saint-Samson, de la Cloche, de la Massue, de la Cloris, place Suzanne Lanoy, rue de la Mairie, puis tout droit : place d'Armes, De Gaulle, avenue du Maréchal Leclerc (considérée comme zone technique pour les compagnies), reprise du cortÚge avenue Clémenceau, place Carnot, rues Saint-Jacques, de la Madeleine, de Bellain, et GRAND FINAL RUE DE PARIS devant la tribune officielle désormais installée à l'angle des rues du Kiosque et de Paris.

Notre actualité